Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-11-21T11:57:00+01:00

Astuces anti-teint terne

Publié par aminelive.over-blog.com

Votre visage porte les marques d'une grosse fatigue (ou d'une grosse fête)...voici quelques conseils pour retrouver un teint frais de façon naturelle.

 

Première solution anti teint terne

Nettoyez votre visage avec une eau florale bio (de rose ou de bleuet), humidifiez une serviette avec de l'eau chaude puis détendez vous 10 min, avec la serviette sur le visage. Enfin, appliquez une couche de miel bio (1c à soupe environ) pour favoriser la réhydratation. Après un rinçage à l'eau tiède, à vous la peau de bébé !

 

Deuxième solution anti teint terne: pour un teint frais, enduisez-vous le visage d'un blanc d'œuf légèrement battu avec un peu de jus de citron. Gardez le masque 20 minutes puis rincer à l'eau froide. 

 

Troisième solution:anti teint terne Pour avoir un teint de jouvencelle, buvez chaque matin un verre de jus de raisin. Une décoction de thym, utilisée comme lotion sur le visage rendra votre peau lumineuse et fraîche

  • Les points noirs vous empoisonnent la vie?

    Un masque fait de pulpe de papaye et gardé sur le visage 15 minutes leurs fera la peau !

  • Votre maquillage ne tient pas toute la journée?

    Faites un gommage avec du bicarbonate alimentaire avant d'appliquer le maquillage. Il tiendra plus longtemps.

  •  

  • Beauté - Marre des imperfections?

    Prenez un yaourt nature et une carotte. Râpez la carotte et mélangez-la au yaourt. Posez une gaze.
    Laissez reposer 10 à 15 minutes. Retirez la gaze et rincez.

  • Autre astuce pour une peau nette

    Mélangez du ghassoul (sorte d'argile marron venant du maroc) avec du savon noir et du citron. Laissez poser le masque pendant 30 min. Le resultat est immédiat.

 

Fini les yeux cernés !

Pour lutter naturellement contre les valises disgracieuses et les yeux fatigués, utilisez de l'eau de bleuet, imbibée sur un coton. Le coût est raisonnable et c'est très efficace !

Deuxième solution: privilégiez la vitamine C ! Ses propriétés drainantes relancent la micro-circulation, éliminant les cernes au fil des jours. Elle a une activité anti-inflammatoire qui permet de dégonfler les yeux rougis ou boursouflés.

 

Troisième solution: déposez sur les paupières des sachets de thé qui ont été refroidis quelques heures au frigo,  c'est également une arme redoutable contre les cernes persistantes.

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog