Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-19T11:33:00+02:00

Blog en pause

Publié par adila

 

http://creationsjojo.c.r.pic.centerblog.net/5k2vs9xc.gif

 

je prend une pose pour le mois de ramadan, mais je frais un petit tour pour vous voir et peut être quelque publication. A Bientôt mes amies.

 

http://img.over-blog.com/500x500/2/86/26/62/Cartes-postales-virtuelles/Fetes-et-religions/Ramadan/bon-ramadan005.jpg

 

 

http://idata.over-blog.com/2/72/63/95/archives/0/ramadan1ti4.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> jspr que vous avez passé un bon ramadan<br /> <br /> <br /> moic ette année mon mari parti la nuit du destin la veille l'année passée cete année le ramadan était pas très parfait difficile de gérer mais la vie continue pour es enfants surtout<br />
Répondre
F
<br /> oui je vais bien et pars en vacances demain retour le 24/09 à bientôt bisous<br />
Répondre
V
<br /> Un petit coucou !<br /> Je ne suis pas bien vaillante en ce moment (mais je vais bien !Profite bien de cette pause<br />  !<br /> Passe une bonne fin de journée.<br /> Bise.<br /> Viviane <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut ma chère viviane, alors comment va tu! j’espère que tu va mieux.chez nous cé l'enfer avec la chaleur.gros bisous ma chère.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Saha ramdanek, que dieu accepte notre jeûn et nos prières inchallah!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> que dieu accepte et bonne fête de l'aide.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut en effet prendre le temps de se poser et se purifier à ton retour bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis de retour j'espére que tu va bien.gros bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog