Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-09T09:19:00+01:00

Des idées pour vos savons

Publié par aminelive.over-blog.com

 

Venez en va faire de jolie savon pour faire plaisir a quelque amis sé jolie a offrir. 

Il vous faut :
colorent-parfum- savon normale transparent -ou le reste du savon  lé ptit morceau.  
Les moules



 

 

 

 

en mai le savon dans le micro end, puis en écris avec du savon blanc sur lé moules ensuite rajouté le colorent et le parfum dans le reste du savon.

 

 

Ces formidable

 

 

 

 


le résulta et formidable !!!!!!

 

Voici d’autre  méthode 

Comme vous voyer sur la photo voici le matériel qu’il Vous faut.




 

 

 

 

 



Le résulta !! de jolie moule de cœur que vous allez lé utilisé  pour le décore.

 

Ou une autre méthode pour faire dé cœurs

 

 

 


avec un emporte pièce




Versez le savon liquide

 

 

 

 

Ajouté lé cœurs

 




Ehhhh !!! Voila le résulta.   

Aminelive.over-blog.com

 


ehhh bien !!! En s’amuse bien ne perdez pas le temps vite vos enfants vont vous aidez .  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ajouté ici
choisissez vos couleurs et quelque brillons.  


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est amusant, j'ai prévu de faire des savons aujourd'hui pour offrir!!! Mais certainement pas aussi élaboré que les tiens mais j'ai toujours beaucoup de mal à tout faire fondre !<br /> Les tiens sont absolument merveilleux !<br /> Nous avons eu la même idée !!!<br /> passe une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente pour toi j’espère que tu va réussir, en peu même faire cette idée avec des bougis. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> Bise, adila.    <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis bien d'accord avec toi !! le plus simple est souvent le meilleur<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Bise, Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment géant … je suis stupéfaite de cette découverte et ton savoir faire chapeau !!! si le temps j'avais des savons je ferais !!!<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Bise, Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> A chaque fois que je trouve quelque choses de si beau et nouveau je le partage avec vous, dé<br /> fois il y a des choses quant peux faire avec peu de chose sé amusant.<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire et a bientôt.<br /> <br /> <br /> Bise, adila<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog