Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-25T09:56:00+01:00

L'art de la manipulation des images.

Publié par aminelive.over-blog.com

 

 

 

Dentifrice vous rend capable de mordre quoi que ce soit même un  panneau  de Publicité.

 

Une des idées plus brillantes, que j'ai vu... Combien d'heures ?

 

 

C’est  la plus petite prison dans le monde, elle se compose d'une pièce, construite en  1856 elle accueille deux seulement. Ils sont utilisés pour emprisonner les peines maximales d’une personne une nuit.

 

 Mais s'il n’en pas besoin de garder un détenu à la prison, il le  transfère ailleurs  dans une grande prison.

 

 

 

 

 

. L'art de la manipulation des images.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vous souhaite une belle journée et une bonne visite.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> impressionnant ce travail sur les images, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce joli commentaire, passe une excellente journée pleinne de bonheure.Bise adila.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Adila, Je te souhaite un bon jeudi en attendant de te lire<br /> Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A toi aussi ma chére, une belle journée plein de bonheur.Bise adila<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très beaux trucages de photo.<br /> C'est assez impressionnant!<br /> Allez, je file lire l'autre article<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l’imagination de l’être<br /> humain  et oui!! moi aussi jai aimée.Bise et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog