Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-27T19:21:00+02:00

prière du mois de mai

Publié par adila

 

http://www.frizou.org/anges/ange-mai-08.gif

 

Mon dieu

 

aujourd'hui, je te demande de m'aider à m'affirmer.

Je veux être fort! Joyeux! Courageux!
Je veux apprendre à me connaître à m'apprivoiser,
je veux être mon meilleur ami.

Mon dieu, inspire-moi à penser
pour que je prenne des bonnes décisions
et que je passe à l'action
sans aucune peur et sans aucun regret
afin d'améliorer ma vie.

Je veux le plein contrôle de mes émotions,
oublier mes échecs, je veux que ma vie
soit basée sur l'amour, la vie ,la paix, la joie, je veux la voir belle.

Aide-moi Mon dieu à ce qu'elle soit ce que je veux qu'elle soit.

Je veux être un gagnant dans la vie ,
aide-moi à atteindre mon but!

Merci mon Dieu de m'éclairer et de me guider
afin d'être ce que je veux être et m'aider à mettre l'énergie,
le courage et beaucoup de confiance en moi,
car si tu m'aides et si je me dis si je peux je le veux
je vais réussir mon but....

Merci mon Dieu, pour la vie reçue, pour les humbles joies,
pour les peines apaisées, pour le courage accordé et l'amitié partagée.

 

(Coeur d'Amour)

 

 

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Une belle prière pour nous affirmer et nous donner confiance !!! bises et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> merci ma chère.bonne soirée.bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie prière. Je suis née en mai, le 17, c'est déjà passé.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse, tu es un amour.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée et que Dieu te protège.<br /> <br /> <br /> Une pluie de bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne anniversaire ma douce, plein de bonheur, mon mari et ma fille son née le mois de mai aussi.merci pour ta douceur et de tes jolis mots.gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une très belle prière qui tombe à point nommé ce matin !<br /> <br /> <br /> Prions et demandons pour être écouté !<br /> <br /> <br /> Que cette prière te protège ainsi que toute ta famille<br /> <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> merci ma douce que dieu vous protége vous aussi.bisous bisous.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog