Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-21T15:24:00+01:00

chignons coiffure make up tendance 2010 2011 et maquillage libanais

Publié par aminelive.over-blog.com

chignons tendance glamours romantique romains .
make up glacée brillance haute tenue .maquillage libanais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encore et encore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jolie regard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Coucou. J'habite en région parisienne et je suis tombée amoureuse du maquillage libanais il y a quelques mois. Une ami à moi en est fan et ne fait plus que ça. Outre le fait de se maquiller toute<br /> seule, j'ai vraiment du mal à trouver un institut capable de me maquiller correctement à la mode libanaise. Avez-vous quelques adresses à m’envoyer ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bnj ma chére! merci pour ton passage. cé vrais le maquillage libanais est magnifique.voici une adresse a paris que j'ai trouver pour toi.j'espére que sava t'aider. <br /> https://www.facebook.com/coiffuremaquillage  il y a le site aussi http://www.maquillage-libanais.fr/#Maquillage_Libanais.I<br /> <br /> <br /> si je trouve d'autre je te lé envois.bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow ! Le maquillage avec plusieurs couleur ainsi que celui tout en bas sont vraiment incroyable ! J'en ai le soufle coupé. J'adore ce style !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma chére de ton passage, bonne journée.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belles coiffures et maquillage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour et franchment nous trouvons tout ce que nous voulons chez toi bravo et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage et de me laissée de si gentils commentaires   ...Bisous adila. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog