Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-05T18:43:00+01:00

Bonne fête de l'aîd el-Adha 2011

Publié par adila

http://www.sante-dz.com/images/events/aid_adha_1429.jpg

 

 

 

A l’occasion de la fête de l’Aïd Al-Kebir (Aïd Al-Adha)  nous présentons nos vœux les plus chaleureux de bonne et heureuse fête à toutes les familles musulmanes du monde.

Cette grande fête de l’Islam, célébrée par tous les musulmans du monde au même moment, consacre l’obéissance de chaque être humain à Dieu Tout Puissant. Elle rappelle que c’est une fête de partage, de fraternité, de pardon, de paix et de miséricorde, et appelons à partager ces moments de bénédiction, de solidarité et de fraternité avec l'ensemble de la communauté nationale.

Nous souhaitons également à tous nos pèlerins à la Mecque que leur pèlerinage soit agréé, qu’il remplisse leurs cœurs de piété, de grâce divine, et un bon retour dans leurs familles.

 


http://a6.idata.over-blog.com/400x400/2/86/26/62/Cartes-postales-virtuelles/Fetes-et-religions/Aid-el-kebir/carte-aid-el-kebir005.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> BONNE FETE DE L'AIDE AL ADHA A TOUTES LES FAMILLES MUSULMANES DU MONDE<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma chère, bonne fête a vous aussi, et merci pour ton passage.Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pourquoi ne pas devenir végétarien, les animaux ne sont ils pas des créatures de Dieu? N'ont ils pas le Droit de vivre?<br /> <br /> <br /> Toutes ces fêtes religieuses sont malheureusement basés sur la souffrance, la peur, la torture et la mort destructrice, c'est du poison pour notre esprit et notre âme, décuplant la violence,<br /> l'agressivité et le meurtre chez nous humains. World change, the one unity,love and peace in the earth. good<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Abraham, est considéré comme l'ancêtre des peuples hébreu et arabes, père du judaïsme, patriarche du christianisme et prophète de l'islam. Le Sacrifice d’Abraham et cité dans la bible et le coran<br /> le symbole de la confiance absolue en la volonté divine. Son souvenir est commémoré chaque année. pour faire le sacrifice du mouton en doit prononcé le nom de dieu, ils ne soufre pas par contre aux<br /> autre paye étranglé en les massacres avec un coup de marteau pour ensuite en leur coup leur tête.ça cé de la torture.je respecte votre avis.en est tous contre la violence et l'agressivité dans le<br /> monde que ce soit un chrétien ou juive ou musulman. car en viens du même créateur. je vous souhaite une belle journée pleine de joie et d’espoir.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je profite de ce moment sans trop de douleurs pour venir te faire un petit coucou!Bisou et bonne soirée<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma chère viviane pour ton passage, je me disais ce que tu é devenu, j'espère que tu va mieux, je te souhaite que la bonne santé.belle journée.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est une belle fête.<br /> <br /> <br /> Il y a cela chez nous aussi pour les Musulmans.<br /> <br /> <br /> On rêve tous de paix et de fraternité.<br /> <br /> <br /> Cela arrivera bien un jour, je l'espère.<br /> <br /> <br /> Bonne fête ma douce, je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je  te souhaité un bon début de semaine ma douce, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh oui les vacances c'est toujours sympa et on retrouvait des amis alors que demander de plus, bises mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog