Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-21T10:52:00+01:00

faites-vous une belle table!pour les fêtes

Publié par aminelive.over-blog.com

 

Les fêtes de fin d’années approchent et avec elles, votre folle envie de mettre Une belle nappe, de jolies assiettes et des verres sculpturales. Je vous propose  des idées toutes aussi somptueuses les unes que les autres, et dans des styles tous différents que j’ai trouvé pour vous mes amies sur le net.

 

Votre table de fête

 

 

 

 

 

. Elle devient magique et féerique lorsque le mariage des couleurs est audacieux et réussi.

 

 

 

. Pluie de pierres précieuses

 

 

 

 

 

 

Mélange de soieries

 

 

 

 

 

Pour la nappe qui accueillera votre décoration de table pour Noël baroque féerique, mélangez les tissus dans les mêmes tons de couleurs.

Laissez les déborder et retomber sur le sol.

 

Décoration de table : Flocons argentés

 

 

Décoration de fêtes de fin d'année facile à réaliser avec du papier calque

Fournitures :
  • Du papier transparent argent ou du papier calque classique ou du papier quelconque.

 Découpage de carrés dans le papier calque:

  • -Plier chaque carré de papier calque en deux, puis en quatre et encore une fois le long de la diagonale.
  • -Les ciseaux
  • 

 Découpage "artistique":

Il suffit de faire des petites découpes sur les 3 cotés du triangle plié en forme de triangle, de rond, de rectangle (astuces: en coupant la pointe on obtient un trou central, en arrondissant

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Clémentine

 

 

Délicieuse au goût on peut aussi s’en servir pour décorer nos assiettes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 créer votre propre décoration de Noël et fin d'année 

comme il se doit !viiiite au boulooooot!!

 

 

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée tant que ma connection net tient:))<br /> Ici, depuis ce matin, tout va de travers comme si c'était le moment !<br /> De gros bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ma chére amie, ahhhh!!! cet connection cé un problm, merci pour ton gentils messg qui me fait énormément plaisir.  <br /> Au plaisir de te revoir.bisous adila.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour moi ce sera orange !!!! de bonnes idées et un joli partage<br /> J-3 avant le réveillon , je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> Bise, Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, merci pour ton passage, et<br /> bonne chance pour les préparations. Bisous adila.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton lien sur ton commentaire de tout à l'heure ne marche !!! je tenais juste à te le signaler !<br /> Je t'ai fait un petit lien sur mon blog puisque je viens de reprendre ton idée de noeud sur les verres !<br /> Belle soirée à toi et merci pour tout<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour la remarque.bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien belles idées que tu proposes là !<br /> En ce moment, mes chocolats refroidissent et prennent au frigo et mes boîtes sèchent sur le radiateur !<br /> Toujours très plaisants les tissus, j'en suis une grande amoureuse !<br /> Une belle idée que tes découpes de papier en flocon, je reprendrai très certainement !<br /> Je pense qu'également je reprendrai le principe du noeud sur les verres, mais le tout dans les couleurs de rouge et or, tradition oblige!<br /> Merci pour ce bel article et belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juste un pti cadeau pour te remercier de ta grande<br /> gentillesse.bisous adila.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog