Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-31T13:20:00+01:00

Meilleurs voeux 2014

Publié par adila

 

 

L'amitié, c'est une main qui te soutient, dans la douleur et le désarroi... C'est une oreille qui écoute, tantôt la peine, tantôt la joie... C'est un regard qui voit jusqu'au plus profond de ton âme sans jamais se faire juge. C'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se referme. Meilleurs souhaits d'amitié pour une nouvelle année sous le signe de la complicité.

 

http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-virtuelles/postale_de_voeux/bonne-annee.jpg

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je te souhaite une excellente année  ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux pour 2014 avec tout ce que tu souhaites dans la vie ... bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année pour toi et tous ceux que tu chéris.<br /> <br /> <br /> Que cette année soit douceur et amour et que la santé soit au rendez-vous<br /> <br /> <br /> je t'embrasse sincèrement et encore tous mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma douce mes meilleurs voeux a vous aussi.Bisous et bonne soirée en famille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjou rma douce,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une merveilleuse année, que le bonheur inonde ta maison.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci mon amie je t'embrasse tres fort.bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog