Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-29T11:40:00+01:00

quelques images sympas pour vous détendre‏

Publié par aminelive.over-blog.com

 

J’ai reçu un message de la part de ma belle sœur qui contient des images tellement belles et bien faites par l’artiste, je la remercie. Alors jai décidé  de les partager avec vous. Je vous souhaite une excellente visite.    

 

 

 

Les images sont belles et il y a un beau message à la fin!

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque soixante secondes que vous vivez alors que vous êtes en colère ou simplement fâché, est une pleine minute de bonheur perdu qui ne reviendra jamais.


Le message de ce jour est le suivant:

La vie est courte. Pardonnez rapidement, aimez vraiment, riez de bon coeur et ne regrettez jamais quelque chose qui vous a fait sourire.

Envoyez à tous les gens que vous aimez et que vous désirez conserver.

 

  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> je fonds devant les petits moutons !<br /> Mais tout est un véritable travail d'artiste, j'en suis béate d'admiration !<br /> Il faudrait que j'essaie de faire les moutons pour le réveillon !<br /> Et tu as raison, il faut pardonner rapidement !<br /> passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idée pour les moutons, passe une excelente journée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment très chouette … j'adore<br /> Merci et bonne soirée<br /> Bise, valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci a toi ma chére amie pour ton passage, je souhaite une belle journée,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog