Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T13:48:00+01:00

une boite magique pour les filles

Publié par adila

 

 

 

Avant toute chose je veux vous remercie pour tout vos commentaires, mille merci. 


Voici une autre idée pour fabriquer une boite mais cette fois si  elle est plus grande. Il faut juste un carton qu’on peut trouver chez le commerçant et du tissu, Plus quelques motifs que j’ai pris d’une vieille robe de soirée que j’avais.

 

 

402


-Je relie les deux morceaux du carton avec du scotch pour avoir un couvercle uni pour fermé la boite.

- je couvre le carton avec du tissu

- puis je décore avec des motifs, quelques roses ou rubans je vous laisse le choix.

 

Cette idée peut se faire sur plusieurs formats de carton.

1404

Moi j’ai mis les affaires de ma princesse que je trouve tout le temps éparpillé partout, alors je lui ai dit voici ta boite magique ! Elle a été toute contente. La prochaine fois ce sera pour le petit prince une boite à outils lol.

 

 

 

 

105 1407

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> elle est très sympa cette boite magique, voilà un beau recyclage de carton, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remerci ma chére amie, passe une belle journée.Bisous adila<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bien jolie boîte !<br /> Pour l'instant, je suis toujours dans mes tris mais quand, j'aurai fini, ce sera une belle façon de décorer mes boîtes de tissu, papiers, broutilles de toute sorte.<br /> Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire la boite à outils si tu ne veux pas de jaloux<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les jaloux! ca non fini jamais avec eux, ehh oui! on fait que obéir, le ciel est nuageux chez nous, je te souhaite une journée ensoleillée.Bise adila.  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une jolie boite qui plairait à ma nièce …<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les filles aime joué à la princesse alors vos mieux les laissé rêvé un peu.Bisous adila.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog