Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-22T11:26:00+01:00

votez pour le dessin de mon fils

Publié par adila

mon fils a participé au jeux de dessin j'ai besoin de vos j'aime pour son dessin

 il faut Collecter un max de j’aime, voici le lien: faite une copie du lien 

http://www.avoir10ans.com/post/36207879947/nom-belkichi-mohamed-amine-age-7-ans-ville        ou clic ici    link

 

 

merci mes amies, bonne journée.

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdubl5vfAB1riqnj1o1_500.jpg

son rêve est que la terre soit verte et plein d'amour

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je clique, le vote ne se fait pas ?<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je vote, je ne suis pas sur Facebook, tu vas voir le nom de mon mari, cela n'a pas d'importance.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma douce, passez une belle soirée et un bon week end.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca y est c'est fait et je me doutais de quelétait el pbe pour ton lien faut mettre la barre / à la fin elle manquait et dans ce cas ça amrche pas, très beau son dessin, bonne chance bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie pour ton passage et ton vote.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée;<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> remets ton lien adila car celui là marche pas merci<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog