Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-29T13:19:00+01:00

Belles techniques pour vos viennoiseries

Publié par aminelive.over-blog.com

 

 

 

 

Voici quelque techniques pour vos viennoiseries amusez vous bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 je suis sûre que vous les réussirez en suivant cette leçon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Plein de soucis avec mon net depuis ce matin :((<br /> Dis donc, c'est super tout cela pour présenter différemment !<br /> Bravo.<br /> C'est toujours plus agréable quand tout est bien présenté, j'adore<br /> Passe une excellente journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faus faire un nettoyage sur ton ordi pour avoir plus déspace et moin lourd,ton passage me remplie de joie, bises adila. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors tu fais mon bonheur !!! chouette … je reviendrai régulièrement et sans faute, pour ne pas omettre de visites, je vais de ce pas à ta newsletters<br /> Bizes, bonne soirée<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si ça m'a plus ÉNORMÉMENT, et c'est peu dire, je suis très boulange et cette technique me ravie boooooooooooocouuuuuuuuu lol<br /> Bizes, Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ehhh bien je suis ravie Valérie, pour que ta joie n’en fini pas tu auras a chaqu foi  dé recett de viennoiseries  lol.   <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est ce que j'appelle de la véritable viennoiserie qui n'a rien a envier aux boulangerie et de loin !! un superbe réalisation j'adore<br /> En attendant de te lire, je te souhaite une belle soirée, ici en Franche-Comté 20 cm de neige<br /> <br /> Bise, Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J’aime la neige c’est  beaux, je suis heureuse que sa ta plu  bisous. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je note tes techniques pour les refaire prochainement, j'adore avoir de belles viennoiseries comme les tiennes, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le commentaire, j’espère vous aidez à amélioré vaux recettes un mélange d’idée feras de bonne recettes.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog